Raconte-moi...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raconte-moi...

un forum de discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hydrater sa peau et enlever les poils sous la peau

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle

Bulle


Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Hydrater sa peau et enlever les poils sous la peau Empty
MessageSujet: Hydrater sa peau et enlever les poils sous la peau   Hydrater sa peau et enlever les poils sous la peau Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:22

Bon, rien n'est prouvé scientifiquement. C'est plus une constatation de ma part.
Une fois, ma mère a vu dans un magazine qu'au lieu d'hydrater sa peau avec de la crème hydratante classique, mettre de l'huile végétale (genre de tournesol ou de sésame) hydrater aussi bien, voire mieux la peau. Donc, je l'ai fait.
En parallèle, j'utilise un épilateur électrique. Le problème avec cette machine, c'est qu'après, on a souvent les poils qui poussent à l'intérieur de la peau et ce n'est pas facile de les enlever.
Avec l'huile, c'est beaucoup plus facile. Le poil sort de lui-même de la peau et on peut le retirer de la peau. Cela reste toujours fastidieux d'enlever ces poils sous la peau mais c'est quand même plus simple... Je ne sais pas si mon post va servir à quelque chose mais je trouve que c'est quand même bon à savoir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://au-coeur-des-livres.cultureforum.net
 
Hydrater sa peau et enlever les poils sous la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte-moi... :: Chapitre II :: ...des soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser